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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le secteur des assurances et basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI.

Votre fonction

Au sein de la direction du secrétariat des instances et rattaché(e) à l'adjoint du Directeur de ce département, vous venez en appui aux Chargés de portefeuilles dans la coordination des instances.

A ce titre, vous veillez à l'organisation des réunions d'instances (planification, gestion des agendas, réservation des salles et du matériel). Vous participez à la préparation et à la mise en forme des dossiers et documents d'instances.

En parallèle de vos missions, vous assurez également la gestion du secrétariat courant de la Direction.

Votre profil

De formation supérieure BAC+2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat.
Votre professionnalisme, votre capacité d'organisation et votre aptitude relationnelle vous permettront de prendre en charge l'organisation des instances de l'entreprise.
Par ailleurs, vous êtes adaptable, dynamique et vous disposez d'une excellente orthographe.

Enfin, vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Access).

NOUS VOUS PROPOSONS

De rejoindre une belle structure à la renommée internationale ou vous pourrez vous épanouir professionnellement.