À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Je suis Sophia, consultante chez Fed Office, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de l’Assistanat et des Services Généraux sur la région Auvergne Rhône Alpes. Je recherche en interne pour notre groupe, situé à Lyon 6ème aux Brotteaux :
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalente à temps partiel en CDI.
Votre fonction
Nous nous sommes installés récemment au cœur du quartier des Brotteaux et recherchons aujourd’hui notre nouveau collaborateur/trice.
Les missions que nous souhaitons vous confier sont les suivantes :
• L’accueil physique et téléphonique de nos candidats et nos prestataires,
• La gestion des commandes de fournitures et consommables,
• La gestion du courrier et des envois,
• La gestion des relances de nos clients et intérimaires,
• L’intégration des nouveaux collaborateurs (poste de travail, matériel…),
• L’organisation de nos événements (recherche de lieux, devis)
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Au-delà d’une formation en assistanat vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur des missions similaires. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique d’une trentaine de collaborateurs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre relationnel et votre dynamisme.
Ce que nous vous proposons :
- un poste à temps partiel : 18h à 28h / semaine
- une rémunération fixe comprise entre 23 et 26K€ brut/an (équivalent temps plein) + primes semestrielles
- des horaires flexibles
- des tickets restaurants de 11€ par jour + cuisine/ cafeteria sur place
- une mutuelle prise en charge à 100%
- Des locaux neufs équipés d’une salle de sport et d’une salle de détente