À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients à Grenay , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD.
Votre fonction
Sous la responsabilité du Responsable d'atelier vos missions seront les suivantes:
-La gestion du courrier,
-archiver les opérations de maintenance dans la GMAO,
-le classement et l'archivage,
-la gestion des commandes de consommables,
-la gestion des achats dans la GMAO,
-le pointage du personnel dans le logiciel,
-la rédaction de comptes rendus,
-la gestion de tableaux de bords,
-la gestion administrative des appels d'offres,
-la gestion des devis,
-la mise en œuvre des plans de préventions,
-la réception et l'enregistrement des commandes dans la GMAO,
-le suivi des intérimaires,
-la gestion logistique des formations.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Au delà d'une formation en assistanat, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur des missions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre rigueur.
Poste à pourvoir en CDD pour 1 an.
37h/semaine 8h 16h45
Avantages: CSE, 13ème mois + Tickets restaurant