À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 11ème arrondissement, un Assistant administratif H/F.
Votre fonction
Au sein d'une structure à taille humaine, vos missions seront les suivantes:
- organisation logistique et administrative de réunions
- gestion du courrier
- gestion des appels téléphoniques
- organisation des déplacements
- suivi de budgets et facturation
- assurer un rôle d'interface avec les autres services
Il s'agit d'une mission intérim d'au moins 4 mois, en contrat 35h du lundi au vendredi ( 9H-17H), avec télétravail 1 jour par semaine.
Votre profil
De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement public ou associatif.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles et une bonne maitrise du pack office sont demandées.