À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Villeurbanne, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI.
Votre fonction
Vos missions seront les suivantes:
-La gestion du standard,
-la création des comptes clients,
-l'enregistrement des contrats dans le logiciel dédié,
-la gestion des déplacements,
-l'accueil physique,
-la gestion du courrier et des e-mails,
-le classement et l'archivage,
-le suivi de la flotte de véhicule,
-les commandes de fournitures et consommables.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Au delà d'une formation administrative, vous avez une première expérience sur des missions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre polyvalence et votre dynamisme.
Vous êtes à l'aise avec le pack office.
Poste à pourvoir en CDI 39H/Semaine.