En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 19ème, un assistant administratif H/F.

Votre fonction

Au sein de la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vos missions principales seront:
- le suivi budgétaire et le suivi des commandes ( saisie)
- le suivi administratif des collaborateurs du service ( saisie des congés, absences, traitement des notes de frais, commande de fournitures, gestion du courrier)
- le reporting des différents certificats
- l'organisation de réunions
- la relecture de document

Votre profil

De formation BAC+2 minimum, vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste d'Assistant administratif au sein d'un grand groupe, idéalement au sein d'un service de systèmes d'information.

Votre sens du service et la gestion des priorités sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Bonnes compétences rédactionnelles et bon relationnel sont demandés.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste au sein d'un groupe porteur et stable!