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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F VENELLES

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de travail temporaire à Venelles (13).

Votre fonction

Au sein d'un bureau d'étude vous occuperez les missions suivantes:

* Saisir des fiches de référence projet (à partir d'un fichier PowerPoint) dans un logiciel groupe développé en interne,
* Rechercher des informations manquantes auprès des interlocuteurs concernés,
* Suivre l'avancement de l'intégration des fiches et rendre un état régulier au responsable,
* Participer à l'élaboration de documents commerciaux.

Votre profil

Au delà d'une formation BTS Assistanat ou équivalent vous justifiez d'une expérience de minimum de 1 an ou d'une expérience en alternance dans une fonction similaire.

Outils maîtrisés : Pack Office (Word, PowerPoint spécifiquement).
Qualités personnelles : Capacité d'adaptation, méthodique, bon relationnel.


Rémunération selon profil: 1700-1750€ brut / mois

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission de travail temporaire.