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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F CRETEIL

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Créteil (94), un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour une mission.

Votre fonction

Société située à Créteil, vous intégrez une équipe de deux personnes et vos principales fonctions sont les suivantes :

- Vérification des notes de frais
- Prise de contact avec les fournisseurs selon les besoins
- Réception et qualification des factures
- Gestion des stocks et commande du matériel (fournitures de bureau, de matériel technique, etc.)
- Gestion des locaux

Vous êtes également en contact avec le prestataire dédié pour la gestion du parc automobile selon les besoins et demandes des collaborateurs.

Vous évoluez dans un environnement dynamique et réactif ; la société est proche du métro 8.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et/ou dans les Services Généraux.

Vous maîtrisez les outils bureautiques Pack Office, surtout Excel.

Polyvalent(e), vous faites preuve d'une grande souplesse :
Vous êtes capable de gérer plusieurs sujets à la fois et l'organisation fait partie de vos atouts.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans un environnement convivial et réactif
Une mission qui vous permettra d'élargir votre panel de compétences

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !