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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F BRON

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : Assistant Administratif H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un Assistant Administratif H/F pour un CDI basé à Bron.

Votre fonction

Vous travaillerez au sein du pôle administratif et vous serez rattaché au Directeur Administratif et Financier.

Missions (liste Non Exhaustive)

Administratif:
- Classement et archivage.
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques : centre de formalités des entreprises, déclarations et suivi des sinistres avec le cabinet d'assurances.
- Etablissement des courriers et documents liés à la prise d'exploitation des points de vente: affichages obligatoires, information caisses de retraite, affiliation médecine du travail.
- Suivi des résolutions des problèmes administratifs mis en évidence lors des reprises de points de vente.
- Suivi des contrats.
- Communication sans délai de toutes les anomalies administratives dont il aurait connaissance.

Comptabilité:
-Suivi de la trésorerie et des remises en banque
-Gestion administrative des comptes clients et fournisseurs.
-Suivi des facturations et encaissements.
-Gestion des notes de frais

Gestion:
Appui téléphonique pour le service Gestion
Accompagnement des manager des différents points de vente via l'outil MyRetail

Votre profil

Titulaire d'un BAC PRO ou BAC+2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS CG, DUT GEA) , vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

- Vous avez une maîtrise des outils bureautiques (tableur, base de données, traitement de texte).
- Une bonne connaissance de la comptabilité et de la gestion est demandée.
- Vous maîtrisez également le français (pour correspondre avec les clients et les fournisseurs).
- Vous êtes d'un tempérament positif, dynamique et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d'organisation.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un CDI polyvalent à Bron.