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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI.

Votre fonction

Vous êtes Assistant(e) Administratif(ve), vos principales missions sont les suivantes:

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunion
- Gestion des tâches administratives (archivages, classements)
- Gestion des services généraux

Votre profil

Vous êtes souriant(e), autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office .
Vous avez le sens du relationnel.
Vous justifiez d' une formation supérieure niveau bac +2 avec plus d' un an d'expérience dans un poste similaire.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure dynamique sur une belle mission polyvalente en CDI.