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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F SAINT OUEN

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Saint-Ouen (93), un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission.

Votre fonction

Au sein de la Direction Qualité, vous êtes rattaché(e) à l'encadrement du Département, vos principales missions sont les suivantes:

* Enregistrement des réclamations (assurance & assistance)
* Réalisation des accusés de réception (assurance & assistance)
* Création et suivi de bons de commande
* Réalisation de reporting
* Suivi de l'activité dédiée
* Gestion des rappels ponctuels dédiés
* Suivi du traitement des dossiers en charge

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2, vous avez une expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se) et vous avez un bon relationnel.

A l'aise avec les chiffres, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d'organisation.

Vous maîtrisez IMPERATIVEMENT le Pack Office ; surtout Excel et Powerpoint.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission aux tâches variées sur un poste administratif au sein d'une grande structure !