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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75) et spécialisé dans le secteur du conseil, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission en intérim.

Votre fonction

Vous occupez la fonction d'Assistant(e) administratif(ve) et vos missions au quotidien sont les suivantes:
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunions, réservation des salles
- Gestion des tâches administratives (classement, archivage, ect)
- Suivi des dossiers
- Gestion des services généraux (gestion et suivi des prestataires, gestion des devis, suivi des consommables etc).
- Gestion de la base de données

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience significative en assistanat administratif ou polyvalent.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Power Point).

Votre sens de l'écoute et votre organisation sont vos principaux atouts. Vous êtes également reconnu(e) pour votre polyvalence.

NOUS VOUS PROPOSONS

De rejoindre une structure reconnue à l'international où vous pourrez exercer des missions variées et enrichissantes.