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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI.

Votre fonction

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous intégrez une équipe de 10 personnes et vos tâches quotidiennes sont les suivantes :

- Mise à jour des fiches clients (contact clients / paramétrage accès GED, etc.)
- Préparation des paiements fournisseurs
- Préparation des factures clients
- Mise à jour des fiches fournisseurs et clients
- Préparation des mandats fiscaux et gestion dédiée
- Scan des documents dédiés
- Gestion des RDV
- Mise à disposition des documents et ouverture des accès aux commissaires aux comptes

Liste non exhaustive

Votre profil

De formation supérieure BAC+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et votre niveau d'anglais est IMPERATIVEMENT courant au minimum.

Votre autonomie et votre sens de l'anticipation vous permettront de réussir à ce poste.

Reconnu(e) pour votre sens du service et votre organisation, vous êtes discret(e) et possédez un très bon relationnel.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDI au sein d'une équipe dynamique !