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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDI TREMBLAY EN FRANCE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDI

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Tremblay en France (93), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI.

Votre fonction

Vous assurez l'ensemble des missions de la gestion des moyens généraux, du secrétariat et de l'accueil dans un environnement international. Vous occupez la fonction d'Assistant(e) administratif(-ve) et votre quotidien se déroule comme suit :

- Gestion des voyages et visas
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Réservation des restaurants, plateaux repas et taxis
- Mise à jour de l'annuaire interne et l'organigramme
- Gestion des salles de réunion et des cartes de visite

En parallèle, vous êtes en charge de diverses tâches administratives telles que la gestion du courrier, le classement des contrats dédiés, la vérification des factures, le suivi des indicateurs de performance dédiée, etc.

Proche de la Gare RER B (arrêt Parc des Expositions), vous intégrez un Groupe avec des valeurs humaines.

Votre profil

Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (gestion des déplacements, accueil, gestion des fournitures, etc.).

Vous maîtrisez le Pack Office (surtout Excel) et avez un niveau d'anglais courant à bilingue (écrit et oral).

Organisé(e), vous savez vous adapter à votre nouvel environnement de travail. A l'aise dans un contexte international, vous avez une très bonne présentation professionnelle.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste avec un contexte international et dans un environnement dynamique
Un poste qui vous permettra d'élargir votre panel de compétences et d'enrichir votre parcours professionnel

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable RH, puis le Manager

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !