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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDD - PARIS PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDD - PARIS

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD.

Votre fonction

Au sein du Secrétariat du département dédié, vous principales missions sont les suivantes :

- Assister les Chargés dans le suivi des dossiers dédiés
- Assister dans l'organisation des réunions communes
- Prendre en charge des travaux communs pour le compte de la Direction
- Rédiger les courriers dédiés et préparer les dossiers de réunion
- Suivre les réponses et effectuer les relances
- Gérer les salles, pauses et repas

Vous êtes proche du Métro 9 et du RER A.

Votre profil

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation (organisation de réunions, etc.) et rédactionnelles (orthographe, etc.).

Vous avez déjà occupé un poste similaire et êtes issu(e) d'une formation BAC+2.

A l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office), vous faites preuve de rigueur, de discrétion et savez travailler en équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans un environnement convivial
Un poste qui vous permettra d'enrichir votre panel de compétences et de gagner en polyvalence

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec la Responsable

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !