En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F MEYZIEU

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Votre fonction

Au sein de l'équipe planification, vous assurez la gestion des activités administratives liées aux interventions des techniciens.

En tant que support administratif à l'équipe, vos missions seront:

- Gérer les dossiers complets de la rédaction des devis à la facturation.
- Saisir et suivre les demandes clients,
- Rédiger des devis et des courriers clients,
- Enregistrer les contrats dans l'interface informatique interne,
- Effectuer la facturation,
- Afin de soutenir l'équipe vous serez amené à gérer des appels clients également.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Manager ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste administratif et polyvalent. Vous avez des notions de comptabilité. Vous maitrisez l'outil informatique.

Vous avez un bon esprit d'équipe et faites preuve d'aisance relationnelle. Vous êtes rigoureux(se) et autonome dans la gestion de votre quotidien.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Poste basé sur Meyzieu (69)
Contrat à 38h/semaine (avec RTT)
Rémunération: 23-25K€ brut / an (sur 13 mois)

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI au sein d'une structure en fort développement.