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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F VILLEURBANNE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Vos missions seront:
- Saisie des documents : factures et avoirs,
- Reprise du rapprochement des factures des fournisseurs envoyées en flux informatiques,
- Suivi du rapprochement des factures avec les commandes et les réceptions dans les Centres logistiques, à la ligne de produit,
- Identification des écarts et gestion des litiges en interne, via une base de données, ou avec les fournisseurs, si nécessaire,
- Emission de demande d'avoir et suivi du recouvrement des avoirs auprès des fournisseurs,
- Suivi du statut des factures dans le logiciel pour l'interface comptable et la pose du bon à payer,
- Relances téléphoniques et suivi des mails avec les différents interlocuteurs internes ou externes,
- Tri quotidien du courrier, classement et archivage des documents de nos fournisseurs.

Votre profil

Vous disposez d'une formation administrative/gestion et justifiez d'une première expérience similaire.
Vous êtes à l'aise au téléphone et dans l'exercice de relance. Vous avez l'habitude de gérez un volume important de documents: factures ou avoirs, courriers des fournisseurs

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), attentif(ve), vous savez suivre les consignes et les process de travail d'un groupe
Une bonne maitrise d'Excel est souhaitée.

Rémunération:1600-1650€ brut /mois + 13ème mois+ TR

Poste à pourvoir sur Villeurbanne (accessible en transports en commun)

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une équipe dynamique.