En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT ADMINISTRATIF GESTION DE DOSSIERS H/F AIX EN PROVENCE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF GESTION DE DOSSIERS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, spécialisé dans l'aéronautique basé à Aix en Provence, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Gestion de dossiers en CDI.

Votre fonction

Au sein du service Gestion des Dossiers, vous viendrez en support de la Responsable qui constitue son service.

Vous serez en charge de relire des rapports techniques et d'en vérifier la conformité.
Vous saisirez les informations et modifications dans le logiciel interne.

Votre profil

Au delà d'une formation en Assistanat/Secrétariat, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un environnement technique.

Poste à pouvoir dès que possible en CDI.

Rémunération: 28K€ brut / an + Tickets restaurant + RTT + participation

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI en création de poste.