En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, grand groupe dans le monde de l'édition, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H pour une mission d'intérim de 3 mois minimum.

Votre fonction

Sous la responsabilité de la Directrice Editoriale du Département « pratique », vos principales missions seront les suivantes : suivi administratif de l'ensemble des dossiers éditoriaux, constitution et suivi des dossiers centraux de tous les ouvrages en lien avec les Directrices éditoriales et les éditeurs, établissements des contrats, suivi et règlements des factures, envoi des exemplaires d'auteurs, mise à jour du planning de production et du programme d'édition, gestion des demandes d'ouvrages dans le logiciel CYCLADES, assurer le secrétariat classique, filtrage téléphonique, tri et distribution du courrier, gestion des déplacements, gestion d'agendas, évènements et réunions, organisation des RDV pour les différentes foires, assurer l'interface permanent avec les interlocuteurs internes et externes du département.

Votre profil

Titulaire d'un BTS en Assistanat, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent relationnel. Vous maitriser parfaitement l'outil informatique et possédez un orthographe irréprochable. Un anglais opérationnel est indispensable pour le poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'un grand groupe dans le secteur de l'édition, pour une mission d'intérim d'au moins 3 mois.