À propos de ce poste de : Assistant administratif et de gestion (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine des technologies de la communication, situé dans les Hauts de Seine, un.e Assistant.e administrative et de gestion.
Votre fonction
L’assistant de gestion assure la gestion administrative et commerciale
de l’agence dont il dépend afin d’en assurer le bon fonctionnement.
Ainsi rattachée au Directeur d’agence, vos missions seront :
Réception et traitement des Comptes Rendus d’Activité (CRA)
Création des commandes clients sur Syges
Gestion des contrats clients et contrats sous-traitants
Création des ordres de missions sur Syges
Gestion de la facturation client
Contrôle de la facturation sous-traitant
Contrôle des états de gestion (encours, historique activité,
marge…)
Contrôle avant la clôture sur Syges
Gestion des impayés
RL
Votre profil
Titulaire d'une formation en gestion (type BAC+2),
Vous avez une première expérience réussie dans un secteur équivalent.
Vous avez une les compétences techniques suivantes :
Connaissance en gestion et process de facturation
Connaissance avancée des outils bureautiques
Connaissance de logiciels de gestion type Syges
Vous avez les aptitudes suivantes :
Sens du relationnel et du service
Sens de l’organisation et de la rigueur
Réactivité et proactivité
Discrétion
Capacité à gérer les priorités
Capacité à travailler en équipe
Capacité à travailler en autonomie