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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F VILLEURBANNE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Villeurbanne, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F en Intérim.

Votre fonction

Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes sous l'autorité du Directeur Développement, vos missions seront:

- Assurer la conception et mise à jour de documents administratifs et commerciaux,
- Supports de présentation power point,
- Documents administratifs de suivi client et des documents liés au process,
- Mettre à jour des bases de données pour les indicateurs d'activité,
- Scanner et archiver les documents,
- Assurer la préparation d'états de marché pour l'implantation de magasin,
- Mise à jour des récapitulatif des zones et des analyses des magasins existants,
- Constituer une base sur les baux commerciaux négociés en 2018,
- Contribuer à la Constitution et mise à jour de fichiers prospects / clients,
- Préparer des actions emailings,
- Contribuer à la préparation de salons dédiés à la franchise et d'événements en région.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BAC + 2 de type BTS assistante de gestion PME-PMI vous justifiez d'une expérience sur un poste d'assistant(e) commercial(e)

Vous faite preuve d'initiative, d'organisation, d'enthousiasme et d'un bon relationnel.

Vous êtes à l'aise avec excel + word + power point (pour tableaux de données et présentations commerciales)

Formation au poste de travail (logiciel interne de géolocalisation notamment).

39h/semaine
Rémunération selon profil: 1800-1900€ brut / mois + tickets restaurant

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste dynamique et polyvalent au sein d'une structure en plein développement.