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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour une société de traductions, situé à Paris, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e).

Votre fonction

- Standard téléphonique,
- Envoi de devis (éventuellement préparation de devis),
- Organisation des déplacements pro des commerciaux (réservations transport/hôtel…) & optimisation des RDV,
- Alimentation de la base d'emailing
- Fonctions de support pour toutes les équipes : achat fournitures de bureaux…
- Tâches administratives (courriers, …),
- Tâches orientées Marketing :
o Veille salons spécialisés/Recherche de partenariat & Sponsorship,
o Organisation/Logistique salons,
o Liens avec les prestataires Goodies/Cadeaux clients + organisation des envois (Noel/Pâques/…),
o Liens avec l'imprimeur,
o Emailing régulier (tous les 2 mois),
o Mise à jour de la page LinkedIn

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
La connaissance de l'univers de la PME est un atout.
Un niveau d'anglais opérationnel serait un plus.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure en pleine croissance sur un poste évolutif !