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ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFORMITE H/F LA DEFENSE

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFORMITE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'Audit, un(e) Assistant(e) Conformité.

Votre fonction

Nous recherchons pour les Business Unit Audit Grand Comptes un(e) assistant(e) en charge de la gestion administrative des processus d'indépendance qui régissent les missions.
A cet effet, vous assurez la gestion et le suivi administratif des demandes de missions en provenance de l'ensemble du réseau sur une vingtaine de grands comptes Audit, répartis sur 2 secteurs d'activité du cabinet.
Vos principales missions seront les suivantes :
* Réceptionner, pré-analyser les demandes de missions soumises par le réseau via notre outil interne et récupérer les compléments d'informations auprès des demandeurs (lettre de mission, demande de pré-approbation interne client, analyse locale d'indépendance …) ;
* Gérer en autonomie la validation des demandes de missions simples et récurrentes dans le respect de la charte d'autorisation des missions de chaque groupe ;
* Gérer en collaboration avec le manager et l'associé concernés les demandes complexes et coordonner les échanges avec le Risk Management France ;
* S'assurer du respect des procédures d'autorisation préalable du Comité d'Audit des groupes et ce en fonction des règles définies par chaque groupe ;
* Répondre aux demandes d'informations du réseau sur les types de missions autorisées/interdites en France selon les règles individuelles des groupes ;
* Procéder à la mise à jour des informations sur les groupes dans notre outil interne ;
* Participer à l'élaboration du reporting et des analyses de missions effectuées pour les groupes concernés en fonction des besoins.

Votre profil

Diplômé-e d'un Bac+2/3 type BTS Assistant Manager ou Carrières Juridiques, vous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire de gestion administrative où vous avez pu être garant-e des procédures dans un environnement extrêmement exigeant.
Organisé-e et très rigoureux-se, vous savez aussi vous adapter à différents interlocuteurs et situations et disposez d'une bonne résistance au stress.
L'autonomie, la persévérance, l'efficacité et la dynamisme sont des qualités qui vous sont souvent reconnues.
Vous parlez anglais couramment (l'ensemble de la documentation et des échanges se tient en anglais) et disposez également d'un excellent niveau d'orthographe.
La maîtrise des logiciels Office tels que Outlook, Excel et Word est nécessaire. Plus globalement, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer l'un des grands noms des Cabinets d'Audit, sur un poste polyvalent !