À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services maritimes (navires, offshore pétroliers...), situé à Marseille, un.e assistant.e bilingue anglais en CDD.
Votre fonction
-Rattaché à la Responsable documents officiels vos missions sont les suivantes:
-Gestion des documents officiels des navires en opération,
-Planifier et contrôler quotidiennement la validité des documents,
-Préparation des dossiers administratifs,
-L'envoi des titres,
-Assurer les changements administratifs,
-Rédaction de rapports en français et en anglais,
La liste de tâche est non-exhaustive.
Votre profil
--De formation Bac +2 minimum,
Vous parlez couramment anglais afin de communiquer avec des administrations étrangères,
vous êtes à l'aise avec les outils informatique et notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche h et v...),
vous savez travailler dans l'urgence, et gérer des deadlines,
vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre persévérance, votre autonomie et votre organisation.
La connaissance des réglementations maritimes serait un plus.
Poste en CDD de 1 mois qui peut être reconduit.
Date de démarrage souhaité le 4 janvier 2021.
Rémunération: 27k€ brut sur 13 mois.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité dans une entreprise leader sur son marché.