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ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F NEUILLY-SUR-SEINE

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
30 à 35 K €
Publié le :
09/02/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0167519
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'audit et de l'expertise et situé à Neuilly sur seine (92), un.e Assistant.e Administratif.ve Appels d'offres.

Votre fonction

Au sein de la cellule appels d’offres et rattaché.e à l'Office Manager, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

• PMO : participation à la gestion et au suivi des commandes reçues, gestion des contrats, contrôle de la mise en forme des livrables, facturation, recouvrement, suivi de reporting

• Appel d’offres : mise en forme de documents, participation à l'élaboration du dossier administratif, dépôt des offres.

• Assistanat : gestion des missions, facturation, suivi recouvrement, gestion des agendas et déplacements des Associés

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum de 2 ans en Assistanat administratif ou d'équipe.

La connaissance des Appels d'offres serait un plus, cependant notre client est tout à fait prêt à former sur ce point.

Votre orthographe est irréprochable, et vous faites preuve de polyvalence et de réactivité dans vos missions.

Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (PPT, Word et Excel).

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