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ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F NEUILLY-SUR-SEINE

Assistante de direction / Office manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
32 K €
Publié le :
12/07/2022
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0155487
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, situé à Neuilly sur Seine (92), un.e Assistant.e Administrtif.ve Appels d'offres.

Votre fonction

Au sein de la cellule appels d’offres et administration des ventes, vous êtes en charge de la PMO des accords-cadres, de la gestion administrative associée ainsi que de la gestion des appels d’offres publics.

Ainsi, en tant qu’Assistant.e Administratif.ve et rattaché.e à l'Office Manager, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

PMO : participation à la gestion et au suivi des commandes reçues, gestion des contrats, contrôle de la mise en forme des livrables, facturation, recouvrement, suivi de reportings
Appel d’offres : mise en forme de documents, participation à l'élaboration du dossier administratif, dépôt des offres
Assistanat : gestion des missions, facturation, suivi recouvrement, gestion des agendas et déplacements des Associés
Le poste est à pourvoir dès à présent.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 2 ans en Assistanat, gestion administrative.

Vous maîtrisez les outils du Pack office notamment Excel

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