À propos de ce poste de : ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, situé à Neuilly sur Seine (92), un.e Assistant.e Administrtif.ve Appels d'offres.
Votre fonction
Au sein de la cellule appels d’offres et administration des ventes, vous êtes en charge de la PMO des accords-cadres, de la gestion administrative associée ainsi que de la gestion des appels d’offres publics.
Ainsi, en tant qu’Assistant.e Administratif.ve et rattaché.e à l'Office Manager, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :
PMO : participation à la gestion et au suivi des commandes reçues, gestion des contrats, contrôle de la mise en forme des livrables, facturation, recouvrement, suivi de reportings
Appel d’offres : mise en forme de documents, participation à l'élaboration du dossier administratif, dépôt des offres
Assistanat : gestion des missions, facturation, suivi recouvrement, gestion des agendas et déplacements des Associés
Le poste est à pourvoir dès à présent.
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 2 ans en Assistanat, gestion administrative.
Vous maîtrisez les outils du Pack office notamment Excel