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ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F VILLEURBANNE

Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
23 K €
Publié le :
23/02/2021
Contrat :
Intérim
De 1 à 3 mois
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0125272
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À propos de ce poste de : ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du bâtiment situé sur Villeurbanne, un.e Assistant.e Accueil et Administratif.ve en Intérim.

Votre fonction

Au sein de la structure vos missions seront multiples:

ACCUEIL
- Accueil des visiteurs sur site,
- Gestion du standard téléphonique,
- Saisie des courriers, classement, mise en forme de mémoires techniques,
- Saisie de différentes données dans l'ERP,
- Mettre à jour différents tableaux de bord,...

Votre profil

Vous avez suivi une formation de type BAC PRO secrétariat, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

Poste à pourvoir dès que possible.

Site basé sur Villeurbanne.
39h/semaine

Rémunération: 1950€ brut / mois

Mission de 3 mois avec une possibilité d'embauche

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI à l'issue de la période d'intérim.

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