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ARCHIVISTE GED H/F. PARIS

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À propos de ce poste de : Archiviste GED H/F.

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris 8 un Archiviste GED H/F.

Votre fonction

Au sein d'un environnement dynamique et qui évolue, vous intervenez sur la gestion documentaire de l'ensemble des business units.
Pour ce faire, vous interagissez avec votre supérieure hiérarchique pour réaliser votre mission en toute autonomie et indépendance.
Comment se déroule votre quotidien ?
La gestion électronique des documents constitue la part essentielle de votre mission :
-Tri des dossiers et documents
- Vous numérisez, scannez les documents
-Indexation, mise à jour des répertoires pour un assurer un bon suivi administratif lors de la migration des données
-Archivage et classement de l'ensemble des dossiers de tous les services

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience similaire en gestion documentaire (classement de masse, numérisation, etc.) et dans l'archivage de dossiers.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques/numériques.
Vous avez un niveau courant en Anglais impérativement.
Rémunération en fonction du profil de 25- 28 k€ ; sur une base de 37h avec RTT
Contrat : Intérim jusque Novembre 2019.
Vos atouts pour ce poste ?
- Rigueur, travailler avec minutie sans erreurs sur les fiches scannées
- Autonomie, être capable de travailler de manière indépendante
- Efficacité, faire le maximum de fiches en un minimum de temps
- Curieux et convivial pour pouvoir trouver les bonnes informations auprès des opérationnels