À propos de ce poste de : ADMINISTRATIVE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur du conseil et situé à Paris dans le 2ème arrondissement, un.e Administrative Manager.
Votre fonction
Gérer la relation avec le propriétaire (bail, engagements et mises à jour générales, respect des nouvelles réglementations)
* Contrats de gestion de bureau - renouvellements, mises à jour, réunions avec des représentants
* Mettre en œuvre et rédiger des processus et des protocoles
* Journée de l'investisseur : organisation, invitations, réservations d'hôtel et de voyage
* Gestion de tous les événements d'entreprise : organisation, invitations, réservations d'hôtel et de voyages
* Gestionnaire de compte de voyage
* Responsable de compte Orange et Parnasse
* Téléphones portables - nouvelles commandes + réparations
* Créer et superviser la mise en œuvre d'un budget de bureau annuel
*Événements spéciaux
* Intégration de nouveaux administrateurs
* Gérer l'équipe administrative et ses responsabilités
* Aider et piloter les initiatives d'amélioration des processus dans le cadre de la stratégie de gestion conformément aux politiques de l'entreprise et des ressources humaines
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 10 ans dans la gestion de la vie d'un bureau, y compris sur le suivi de budget en qualité de Responsable Administratif.ve ou Office Manager Confirmé.e
Une expérience aboutie en management d'équipe d'Assistant.e.s est demandée.
Votre niveau d'anglais bilingue vous permettra d'échanger au quotidien à l'oral comme à l'écrit, avec tous niveaux d'interlocuteurs.
NOUS VOUS PROPOSONS
d'intégrer une structure motivante, sur un poste en totale autonomie !