En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Les règles d'or de l'entretien de recrutement, par Justecause.fr


Posté le 15 mai 2017

Dans cette infographie de justecause.fr, comprenez en 2 minutes le cadre légal que tout recruteur avisé doit respecter lors des entretiens d'embauche. 

Vous recrutez ou envisagez de le faire bientôt? Vous allez donc rencontrer des candidats afin de trouver votre prochain super-collaborateur. Vous recherchez un nouveau poste ? Vous allez donc vous lancer dans une série d'entretiens d'embauche qui vous amènera, à n'en point douter, jusqu'au job de vos rêves! 

Vous le savez certainement, en France, le Code du Travail définit précisément le cadre dans lequel doivent se passer les entretiens d'embauche. Certaines questions sont proscrites, et il est important de savoir lesquelles ! 

Alors, quelles sont ces questions qu'aucun recruteur avisé ne devrait poser à un candidat? Compétences, informations personnelles, réseaux sociaux...Pour tout savoir en deux minutes, le site Justecause.fr propose une infographie intitulée : "Les règles d'or de l'entretien de recrutement". 

Cliquez ici pour la découvrir ! http://www.justecause.fr/les-regles-de-lentretien-de-recrutement/


Les commentaires

No comment picto Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !


Poster votre commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour commenter les articles

M'inscrire Me connecter