Fed Office : la nouvelle marque du Groupe Fed


Posté le 22 octobre 2012

Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé, crée Fed Office, un nouveau cabinet dédié aux fonctions de l'Assistanat et de l'Office Management. Cette création fait suite au rachat du Groupe Partner par le Groupe Fed cet été, qui compte désormais sept sociétés de recrutement spécialisé présentes dans huit bureaux en France. Laure EVAIN prend la tête de Fed Office en tant que Manager.

Fed Office, un recruteur spécialisé sur trois types de fonctions

Que ce soit pour des missions d'intérim ou des contrats à durée déterminée /  indéterminée, Fed Office est le spécialiste du recrutement des fonctions de l'Assistanat et de l'Office management. Il intervient sur trois types de fonctions :

  • Assistanat de direction,
  • Assistanat spécialisé,
  • Office management et Services Généraux

Chez Fed Office, comme dans toutes les marques du groupe, chaque client est en relation avec un consultant dédié, interlocuteur unique quels que soient les types de profils et de contrats souhaités.