En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Carrefour des assistantes à Paris, les 18 et 19 septembre 2014


Posté le 11 septembre 2014

La 5ème édition du Carrefour des assistantes se tiendra dans le Carrousel du Louvres, à Paris. Organisé à l’initiative de Cegos, leader international de la formation professionnelle et continue, il s’agit du premier salon français destiné aux assistantes et aux secrétaires qui collaborent avec les managers et les responsables de direction.

Ces deux jours seront notamment l’occasion d’échanger avec Pascale Belorgey et Pia Martin, managers chez Cegos, à propos des formations dédiées aux assistantes. De nombreux ateliers seront mis en place en parallèle. Il sera possible de rencontrer les consultants Cegos, d’obtenir un diagnostic de vos besoins en formation et de bénéficier de conseils personnalisés sur votre parcours professionnel. Durant le Carrefour des assistantes vous pourrez également assister à des démonstrations de formations à distance, à travers des podcasts, des vidéocasts et des modules e-learning.

Toutes les assistantes et leurs homologues masculins, qui représentent 2% de la profession, sont invités à participer à ce rendez-vous.
Le Carrefour des assistantes, pensé comme un lieu d’échanges et de partages d’expériences, réunira les membres de l’EUMA (European Management Assistants France), de la FFMAS (Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat), du Club des Assistantes de Direction et du Cercle Assist’Pro.

Depuis sa création, le Carrefour des assistantes est partenaire du salon Réunir, organisé à la même date et au même endroit. Un partenariat qui permet au public présent de découvrir plus de 600 lieux pouvant accueillir des séminaires, des conférences ou tout autre événement d’entreprise. Ce second salon est accessible gratuitement par simple inscription au Carrefour des assistantes.

Spécialiste du recrutement dans les métiers de l’Assistanat spécialisé ou de direction, de l’Office Management et des Services Généraux, Fed Office accompagne les entreprises et les candidats dans leurs recherches. 

Pour aller plus loin :

Assistant(e) de Direction : Un poste pour tous ?



Les commentaires

No comment picto Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !


Poster votre commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour commenter les articles

M'inscrire Me connecter