En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER H/F MOISSY CRAMAYEL

Office Management / Services Généraux

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée en automatismes industriels, un(e) Office Manager à temps partiel.

Votre fonction

Rattaché(e) à la fonction RH et Financière, vous êtes en charge de manière récurrente de :

- L'accueil physique et téléphonique (filtrage, message et transmission)
- Le traitement du courrier entrant et sortant
- Les commandes de fournitures et de matériel
- La suivi des prestataires (nettoyage, sécurité, assurances,...)
- La gestion des flottes automobile et de téléphonie mobile
- La gestion des prestataires food
- La convocation au conseil d'administration trimestriel

En fonction de votre profil, d'autres tâches peuvent vous être confiées.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.

Dynamique, curieux(se), et doté(e) d'un très bon relationnel, vous disposez d'un anglais opérationnel et d'une bonne maîtrise des outils informatiques.

Vous avez envie de vous investir sur un poste en CDI.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'opportunité d'un CDI qui évoluera sur un temps plein d'ici un, au sein d'une société en plein essor.